13 décembre 2013

UNE TABLE DE NOËL DANS LA FORÊT


Quelques jours déjà que je garde au chaud ces photos... si vous saviez comme il me tardait de vous les montrer! Mercredi, vous avez découvert la petite forêt de sapins (quel beau succès mille fois merci !), aujourd'hui je vous invite à vous asseoir à ma table pour Noël ^^ Une table très hivernale avec du blanc... réchauffée par la douceur des bougies... parsemée de pommes de pin et de ces chers petits animaux que j'aime tant chiner dans les bacs à jouets. J'ai choisi les jolies branches de houx ramassées dans la forêt avec S en guise de porte-noms. Elles me rappellent cette agréable matinée de Novembre à les ramasser. Des petits flocons en sucre et de belles serviettes gaufrées, voilà ma table tout comme je l'imaginais cette année... ♥ Merci encore pour tous vos messages qui me vont droit au cœur et me font parfois même rougir derrière mon écran. Je vous souhaite un doux weekend! 

36 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique, j'adore, quel univers doux et magique, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie table , magique même :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. avec plaisir !!! ^‿^ si j'avais une baguette magique...je vous inviterais toutes à ma table

      Supprimer
  4. je ne sais pas par ou commencer c'est splendide ça m'emeut même de voir cette féerie, magie de NoËL...
    il en faut car je travaille en librairie et les gens n'ont pas vraiment (pas tous...) la magie de Noël dans leur attitudes.
    ou peut on trouver ces napperons de différentes tailles, les verrines? et les serviettes gaufrées?
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super gentil! merci! j'ai trouvé ces napperons chez Cultura et dans un magasin de fête ("fêter et recevoir"), les serviettes gaufrées viennent elles aussi de chez Cultura, pour les verrines, c'est Leclerc l'an dernier :)

      Supprimer
  5. C'est superbe !!! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des loustics aux idées parfois un peu dangereuses, mais les bougies à côté des sapins en papier, ça doit quand même être à surveiller... hi hi Je garde cette idée c'est quand même trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Fabienne tu as raison!!! pour ma part, j'ai placé les bougies juste à côté des sapins (surtout pas en dessous!) et c'est vrai qu'avec des enfants il faudrait peut être les mettre plus loin sur la table ou carrément installer des chandeliers pour qu'elles soient au dessus ;) bises

      Supprimer
  6. MAGNIFIQUE....la magie opère c'est génial....

    RépondreSupprimer
  7. Et bien comme toujours encore une superbe idée! je n'ai vu ca nulle par ailleurs, c'est très beau en plus bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté ! Féérique !
    Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique table, féerique, pure : très bel ensemble =) j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai partagé sur mon facebook (en mettant l'adresse de ton blog bien sur), ça a beaucoup de succès, et c'est mérité.

    RépondreSupprimer
  11. c'est simple, poétique, chaleureux, bref une vraie table de Noël!

    RépondreSupprimer
  12. tes photos sont magnifiques, la mise en scène est sublime, je veux venir feter noel chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Je t'invite à ma table avec grand plaisir ^‿^

      Supprimer
  13. Joli!!! Je vois que le blanc a eux raison de toi aussi, pour ce Noël! Bravo c'est réussi!

    RépondreSupprimer
  14. magnifique vraiment féérique
    nonore hc

    RépondreSupprimer