20 décembre 2017

DANS LE VESTIAIRE D'AMBROISE



J’adore habiller Ambroise! Après un an à remplir son petit vestiaire, je me rends compte aujourd’hui que mes a priori du début se sont envolés et que l’on trouve vraiment des pièces plutôt chouettes pour les petits garçons. J'ai mes marques préférées pour tous les jours [ Petit Bateau, Imps & Elfs, Zara et H&M ] mais pour sortir du vestiaire du quotidien je me laisse parfois tenter par de belles pièces repérées sur les galeries Instagram d'autres mamans.

Avec Ambroise nous avons eu la chance de pouvoir tester LA MALLE COUP DE COEUR  ♥  L I T T L E   C I G O G N E . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit de remplir le profil de son enfant sur le site Little Cigogne en indiquant les vêtements et les marques que l’on a l’habitude de lui faire porter, les couleurs et les matières que l’on aime, et une styliste sélectionne 3 looks qui correspondent au mieux à vos envies tout en vous proposant quelques découvertes. Vous recevez ensuite les 3 looks chez vous, essayez tranquillement les vêtements à votre enfant et sélectionnez vos vêtements coup de coeur ! Il ne vous reste plus qu’à renvoyer les vêtements qui vous plaisent le moins et vous payez ceux uniquement que vous conservez. Et petit plus, les prix Little Cigogne sont un peu plus avantageux.

J’ai donc reçu 3 ensembles pour Ambroise. Les couleurs étaient sobres dans des tons de gris, de bleu et de vert comme j’aime. Les coupes simples, sans fioritures pour des vêtements pratiques et faciles à enfiler. Les matières toutes très belles et de qualité, du coton et de la laine en majorité comme je le souhaitais. Chaque pièce en soit était vraiment belle. En revanche, j'ai un peu moins aimé les associations proposées, mais j'avoue que si j'avais pu, j'aurais presque tout gardé pour le matcher avec des pièces du vestiaire d'Ambroise que j'avais déjà !




Au final, j'ai mixé mon propre look et conservé un ensemble de pièces intemporelles : une jolie chemise à carreaux de la marque CARRÉMENT BEAU, une salopette grise CYRILLUS et les petits collants de la marque PEDEMEIA (je les adore et je compte d'ailleurs en commander dans d'autres coloris pour l'hiver). Était proposé avec la salopette un gilet jaune de la marque IMPS & ELFS (pourtant une de mes marques chouchou comme je le disais plus haut). Il était sublime mais sur Ambroise ça faisait trop fille, du coup j'ai préféré le gilet gris et bleu de la marque CHÂTEAU DE SABLE.

Pour moi, un chouette concept qui a été l'occasion de découvrir de nouvelles marques, d'en adorer certaines et de me dire aussi que d'autres ne conviennent pas. L'envie aussi de recommencer ou encore d'offrir  U N E  C A R T E  C A D E A U  aux copines pour qu'elles tentent elles aussi. J'dis ça j'dis rien, mais peut-être que ça peut aider le Père-Noël à J-5 non?

Je vous souhaite une très belle soirée et essaye de revenir ici vendredi avec un petit article de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire